Home Uncategorized RDC/SANTÉ: Comment racheter de gré son immunité…

RDC/SANTÉ: Comment racheter de gré son immunité…

117
0

Renforcer son immunité, constitue une garantie pour sa longévité…Le fonctionnement de l’organisme humain, est fait de tel façon qu’il est sensible aux effets environnementaux (intrinsèques et extrinsèques)…


Ces effets qui impactent très fort l’organisme, ont souvent été des microbes, pour la plupart pathogènes (responsables des maladies).
À ce cet effet, l’organisme humain cherche toujours à riposter contre ces agents, qui sont de surcroît des agresseurs.

Cet organisme ne le fait que grâce à l’impunité, qui est une faculté pour l’individu, à repousser les attaques externes et au besoin, s’en préserver.

Renforcer son immunité,… est-ce possible ?

Pour que l’imunité soit renforcée, toute personne doit changer ses habitudes alimentaires, en privilégiant surtout, les aliments de protection.


Ces aliments, qui sont-ce ?


Monsieur Jean-Pierre VULIVIRE, agent sanitaire au sein de la structure de médecine tradi-moderne QUANJAN,  que nous avons rencontré, parle des légumes, des fruits et fait allusion également à l’eau de boisson, pourvu qu’elle soit potable.


Quel type de fruits ?


Jean-Pierre VULIVIRE invoque en premier lieu la maturité physique et physiologique des fruits, il ajoute leur sainteté, il n’oublie pas non plus le lavage de ces fruits, qui ne doivent pas servir de réservoir d’autres infections à l’endroit des consommateurs…
Pour Jean-Pierre VULIVIRE, lorsque le système immunitaire d’un individu est affaibli, l’organisme devient automatiquement très sensible à plusieurs maladies, et du coup, il se laisse vaincre par les maladies diverses.

Pourquoi placer sa confiance aux fruits et légumes ?

Riches en vitamines C, les fruits sont faits pour rendre forts et résistants,… note Jean-Pierre. Les légumes sont par contre riches en éléments minéraux, et en oligo-éléments, aussi bénéficiques pour l’organisme humain. Ils sont riches en fer, soufre, Magnésium, Manganèse, … Ces éléments qui ne sont pas abondants dans plusieurs denrées, mais l’organisme a fortement besoin.


Y a-t-il un autre moyen de renforcer son immunité ?


<< Oui >>, répond Jean-Pierre. Il parle par exemple de << Gonaderma Lucidium >>.

Pourquoi Gonaderma Lucidium ?

VULIVIRE, parle du triple avantage, pour comprendre Lucidium : D’abord pour sa capacité à régénérer les cellules affaiblies… Ensuite, pour sa faculté à éjecter les cellules invalides (vieillies ou mortes), et enfin, pour sa faculté à donner du nouveau souffle au système immunitaire, qui implique les globules blancs, << soldats de l’organisme >>.

John TSONGO THAVUGHA Goma-RDC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here